Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'équerre et le compas

Délires d'initiés...

24 Mai 2011, 13:04pm

Publié par SaT

De retour d'Aix en provence, au salon de l'humour M.: ... Un WE inoubliable, avec des Frangins/Frangines trés chaleureux, un accueil merveilleux et des spectacles de qualité professionnelle. Un GRAND Festival !

 

J'y ai découvert 3 F.: dessinateurs de grand talent, Mucha, Lucan et DDE qui ont sorti un livre appellé "délire d'initiés" avec des dessins piquants à souhait et un humour acide comme je l'aime.

 

Voici (avec leur accord) les dessins qu'ils m'ont offert... J'en suis trés touché et suis heureux de vous les faire découvrir.

 

Allez sur leur site (encore en travaux), et commandez leur bouquin, vous allez vous offrir une bonne tranche de rire !Fourmis-delires-d'inities