Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'équerre et le compas

Le 13e signe du Maçon...

28 Août 2007, 21:00pm

Publié par SaT

Depuis pas mal de temps,  les sites anti-maçonniques débitant des contres vérités premières et des délires de complot, de bacchanales et de manipulations sectaires m'exaspéraient ... Par chance, un site regroupe tout celà et a fait un article hillarant sur les 12 signes de reconnaissance maçonniques dont je vous laisse le plaisir de faire la découverte ici... Ca vaut le détour !

Grâce à l'intervention de Vital Durocher, le 13e signe Maçonnique est né !

°°°
Cher Monsieur l'Anti-Maçon,

Je suis un fervent admirateur de votre sainte oeuvre de salut public. Votre site Complot contre le Québec est un joyau de Vérité et de Noblesse. J'admire le combat que vous menez au service de notre Sainte Église Catholique et contre ces Fils de Satan que sont les perfides francs-maçons.

Je suis un assidu de vos révélations, que je suis avec beaucoup d'attention, voire de dévotion car vous aidez non seulement le Québec, mais le monde entier à combattre l'affreux monstre maçonnique et le Malin qui lui tient les rênes. Sachez que le Très Haut vous bénit pour votre courage et pour la justesse de votre exaltant combat contre les visqueuses tentacules de cette secte ignoble.

J'ai beaucoup admiré votre révélation des 12 signes maçonniques. Mais je dois vous informer qu'il y en a un 13e, celui-là réservé aux plus hauts grades de cette secte diabolique. Seuls quelques francs-maçons connaissent ce signe ultra-secret, après avoir très rigoureusement choisis par les Suprêmes Gardiens de la Porte de l'Enfer, qui est le plus haut grade maçonnique tel que révélé dans le Manuel de la Franc-Maçonnerie Noire. Je tiens cette information de source très sûre, voire infaillible.

Ce signe, le 13e, est inconnu à ce jour du public. Notez le chiffre 13, diabolique par excellence, et qui correspond à l'origine du terme "vendredi 13", car ce fut un vendredi 13 que les Templiers, ces ancêtres damnés de la franc-maçonnerie, furent arrêtés et brûlés, conformément à la Sagesse et à la Grandeur d'âme de notre Sainte Église Catholique et Apostolique.

Je vous fais donc parvenir un document des plus précieux, que vous aurez l'obligeance de trouver ci-joint, qui vous aidera à démasquer davantage cette secte d'odieux et sataniques individus, dont l'infamie égale la répulsion viscérale qu'elle suscite chez toute âme pure, pieuse et dévouée au Règne du Seigneur. Votre site serait fort approprié pour que cette révélation quant au 13e signe maçonnique soit désormais connue du public, car vous êtes à mon avis le meilleur, voire le plus grand combattant de la cause du Christ-Roi.

Que le Très-Haut puisse continuer de bénir votre sainte oeuvre, voilà mon voeu le plus cher.

Avec toute mon admiration la plus fervente, et ma reconnaissance la plus vive,

Vital Durocher
°°°

13e-signe3.jpg

Commenter cet article

Anonyme qui n'en pense pas moins... 30/08/2007 07:58

C'est en retour de vacances en Beaute, avec Force et Vigueur...+ ... Doigte...;-)

shin haiah 29/08/2007 22:43

MDR.... de toute manière.... comme écrivait Michel Noiret dans la préface du drapeau noir, l'équerre et le compas, "ceux qui pensent le plus grand mal de la franc-maçonnerie , continueront à le faire sans l'aide de quiconque".....

CA 29/08/2007 10:40

Moi qui ne suis qu'au III, je n'aurais jamais dû avoir connaissance de ce 13ème signe. Trahison !

sd 29/08/2007 10:02

ENORME